Rubrique précédente: Fichiers journaux d'installation de la MDBRubrique suivante: Désinstallation


Mises à niveau de la MDB

Cette version prend en charge les mises à niveau de MDB suivantes :

Si le serveur de base de données est distant, la MDB est mise à niveau en même temps que le gestionnaire DSM avec la version actuelle. Pour Microsoft SQL Server, aucune interaction d'utilisateur n'est requise, car les détails de base de données sont récupérés à partir du magasin de configurations. Pour Oracle, définissez la variable d'environnement ORACLE_HOME et saisissez le nom de service Oracle, le nom TNS et les mots de passe mdbadmin et système.

Si des sessions de base de données existantes sont détectées lors de la mise à niveau, chacune d'elles sera affichée avec les noms de l'utilisateur de la base de données, l'ID du processus et l'ordinateur hôte. Les sessions de base de données figurent dans deux listes d'une boîte de dialogue. La première liste concerne les sessions qui doivent être fermées avant d'autoriser la poursuite de la mise à niveau. Cette liste inclut des sessions appartenant à des utilisateurs de la base de données membres de rôles créés par le schéma DSM. Les rôles représentatifs sont ams_group, ca_itrm_group, ca_itrm_group_ro (Oracle uniquement), ca_itrm_group_ams, upmuser_group et mdbadmin (Oracle uniquement). Des rôles CCS (pour Microsoft SQL Server uniquement), tels que emadmin, emuser, uniadmin, uniuser, wvadmin et wvuser sont également inclus dans la première liste. Les rôles sont lus à partir d'un fichier de configuration sur l'image du DVD.)

La deuxième liste contient toute session restante appartenant à d'autres utilisateurs de la base de données. Nous recommandons de fermer également ces sessions, mais cette étape n'est pas obligatoire. Vous pouvez continuer la mise à niveau en laissant ces sessions ouvertes.

Pour actualiser les listes à mesure que vous fermez des sessions de base de données ouvertes, utilisez Actualiser dans cette boîte de dialogue. Le bouton Continuer est activé uniquement si la première liste de sessions de base de données est vide.