Spécifie le répertoire d'installation du produit. Seuls les composants DSM sont stockés dans ce répertoire. Les composants partagés avec d'autres produits CA Technologies sont stockés dans un répertoire sur lequel pointe la variable d'environnement $CASHCOMP. Tous les composants DSM doivent utiliser la même valeur pour $CA_ITRM_BASEDIR. Par conséquent, si vous déployez des agents DSM à l'aide de l'assistant Déploiement de l'infrastructure ou de la ligne de commande à partir d'un gestionnaire de domaine, vous devez spécifier la valeur requise pour CA_ITRM_BASEDIR dans les arguments pour le composant DMPrimer, qui correspond généralement au premier composant DSM à être installé sur un ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Envoi d'options vers l'installation DMPrimer.
Valeur par défaut : /opt/CA/DSM
Indique le répertoire d'installation des données de configuration.
Par défaut : $CA_ITRM_BASEDIR
Spécifie le répertoire parent pour les composants communs et répertoires de liaison. Si cette variable a été définie par d'autres composants actuellement installés, elle reste inchangée. Les variables d'environnement $CALIB et $CABIN sont dérivées de CASHCOMP. Tous les composants logiciels CA Technologies doivent utiliser la même valeur pour $CASHCOMP sur un ordinateur spécifique. Par conséquent, si vous déployez des agents DSM à l'aide de l'assistant Déploiement de l'infrastructure ou de la ligne de commande à partir d'un gestionnaire de domaine, vous devez spécifier la valeur requise pour CASHCOMP dans les arguments relatifs à l'installation DMPrimer, qui est généralement le premier composant DSM installé sur un ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Envoi d'options vers l'installation DMPrimer.
Valeur par défaut : /opt/CA/SharedComponents
Spécifie si l'installation doit se poursuivre même si la vérification des logiciels requis échoue. Indiquez 1 pour forcer l'installation même s'il manque des logiciels requis.
Important : La désactivation de la vérification des logiciels requis peut entraîner une installation de CA Client Automation qui ne fonctionne pas !
Valeur par défaut : 0 (non)
Indique la langue de l'installation. Les valeurs possibles sont enu (anglais (U.S)) deu (allemand), fra (français) et jpn (japonais). Même si la valeur de propriété n'est pas enu, les fichiers de l'installation enu sont toujours installés en plus des fichiers de la langue spécifiée.
Par défaut : Vide (NULL) Cela force le programme d'installation à utiliser l'environnement linguistique par défaut. Si l'environnement linguistique par défaut du système ne figure pas parmi les environnements pris en charge, enu (anglais) est utilisé.
Remarque : DSM_LANGUAGE n'indique par la langue des boîtes de dialogue de l'assistant d'installation.
Indique si les démons DSM doivent être démarrés après l'installation. Indiquez 0 pour empêcher le démarrage des démons DSM après l'installation.
Valeur par défaut : 1 (oui)
Indique si les démons DSM doivent être démarrés au redémarrage de l'hôte. Indiquez 0 pour que les démons DSM ne démarrent pas automatiquement.
Valeur par défaut : 1 (oui)
Spécifie si les utilitaires de ligne de commande software delivery et automated deployment (DMSweep) doivent être installés. Indiquez 0 pour ne pas installer ces utilitaires.
Valeur par défaut : 1 (oui)
Indique si le profil système (/etc/profile ou équivalent) doit être modifié pour configurer l'environnement DSM pour tous les utilisateurs de connexion. Spécifiez la valeur 0 pour laisser le profil du système inchangé.
Valeur par défaut : 1 (oui)
Spécifie le mode FIPS de Client Automation. Entrez 1 pour activer le mode Préférence FIPS et 2 pour le mode FIPS uniquement.
Mode par défaut : 1 (Préférence FIPS)
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|