Vous pouvez spécifier des options pour l'installation DMPrimer. Cela vous permet, par exemple, d'installer DMPrimer à des emplacements qui ne sont pas standard. Il s'agit d'une condition requise courante, car touts les installations suivantes de composants Client Automation sur un ordinateur spécifique doivent utiliser les paramètres d'emplacement préalablement définis lors de l'installation de DMPrimer. Par conséquent, si vous devez utiliser des emplacements d'installation différents de ceux par défaut pour le logiciel Client Automation, vous devez définir l'emplacement d'installation de DMPrimer à l'aide des options décrites ci-dessous lors du déploiement initial vers un ordinateur cible spécifique.
Vous pouvez entrer les options d'installation via la ligne de commande dmsweep (à l'aide de l'option /primerargs) et de l'assistant de déploiement (à l'aide de la zone Afficher des options avancées de la page Configuration d'agent).
Pour installer DMPrimer à un emplacement non standard, vous devez transférer les arguments suivants vers l'installation DMPrimer :
CA=x:\CheminNouveauProduit
CASHCOMP=x:\NouvelleZonePartagée
Pour un déploiement vers des ordinateurs cibles Linux ou UNIX :
/RCA_ITRM_BASEDIR=/opt/CheminNouveauProduit /RCASHCOMP=/opt/NouvelleZonePartagée
Par défaut, les installations de DMPrimer utilisent le même mode FIPS que le gestionnaire. Vous pouvez remplacer la valeur par défaut au moyen du paramètre suivant :
Ordinateurs cibles Windows :
FIPS_MODE=1 //(FIPS-preferred) FIPS_MODE=2 //(FIPS-only)
Ordinateurs cibles Linux ou UNIX :
/RITCM_FIPS_MODE=1 //(FIPS-preferred) /RITCM_FIPS_MODE=2 //(FIPS-only)
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|