Chaque jeton d'audit définit un message à écrire dans le composant d'événement Client Automation qui le dirige vers le journal de l'application et le fichier journal d'audit de l'agent lorsqu'un événement spécifique se produit, par exemple, le début ou la fin d'un job de transfert. Vous pouvez personnaliser le message (appelé valeur d'audit) pour chaque jeton en insérant du texte et des macros qui apparaissent lors de l'émission du jeton, c'est-à-dire lorsque le message est émis par le serveur Data Transport ou l'agent de transport de données.
Par exemple, les jetons d'audit suivants représentent les événements pour lesquels vous pouvez personnaliser les messages de l'agent DTS. La valeur d'audit correspond à la macro et au texte libre (s'il y a lieu) que vous spécifiez pour chaque événement.
DTA_ABORT=${DT} ${TT} Transfert de ${XD} de ${XF} à ${XT} interrompu.
DTA_COMPLETE=${DT} ${TT} Transfert ${XD} de ${XF} à ${XT} terminé.
DTA_FAIL=${DT} ${TT} Echec du transfert de ${XD} de ${XF} à ${XT} ; message d'erreur=${XX}.
DTA_START=${DT} ${TT} Transfert ${XD} de ${XF} à ${XT} lancé.
DTA_SUSPEND=${DT} ${TT} Transfert de ${XD} de ${XF} à ${XT} suspendu.
DTA_RESUME=${DT} ${TT} Transfert de ${XF} à ${XT} repris.
AUDIT_START=${DT} ${TT} Fichier d'audit lancé.
AUDIT_END=${DT} ${TT} Fichier d'audit arrêté.
Le premier groupe de jetons d'audit (DTA_ABORT ... DTA_RESUME) est émis lorsqu'un transfert spécifiant cet agent en tant qu'initiateur ou répondeur est interrompu, prend fin, échoue, démarre, est suspendu ou reprend après une suspension.
Ces messages fournissent à l'agent DTS initiateur des informations propres au transfert. Celles-ci peuvent être très utiles puisque les messages relatifs aux transferts provenant du TOS n'apparaissent pas sur l'ordinateur agent, sauf si le serveur TOS (Transfer Object Server) et l'agent résident sur le même ordinateur.
Les deux derniers jetons d'audit (AUDIT_START et AUDIT_END) sont émis lorsque l'audit est activé ou désactivé.
Les macros ${DT} et ${TT}, utilisées dans chacun des messages d'audit, sont les formes abrégées de ${DateStandard} et ${TimeStandard} respectivement. Ces macros affichent la date et l'heure au format de la bibliothèque standard C pour l'ordinateur de cet agent DTS.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|