Pour chiffrer un fichier binaire pendant le transfert, lisez les données à l'aide d'un filtre binaire ou textuel, appliquer un filtre de chiffrement, transférer les données, appliquer un filtre de déchiffrement, puis écrire les données à l'aide d'un filtre binaire ou textuel. Vous pouvez créer vos propres objets de filtre au sein du référentiel des objets de transfert. Cependant, pour des raisons pratiques, DTS intègre déjà un certain nombre d'objets de filtre prédéfinis destinés aux opérations de traitement communes, que pouvez utiliser au lieu d'en créer d'autres.
Créez ensuite des objets de transfert qui définissent le transfert du fichier de données du serveur central Solaris vers chaque système en fin de chaîne. Créez et configurez un objet de transfert pour chaque système en fin de chaîne. Ces objets de transfert doivent être rigoureusement identiques, excepté en ce qui concerne le nom de l'ordinateur de réception. Chaque objet de transfert doit également faire référence aux objets de filtre appropriés dans le cadre de la lecture binaire, du chiffrement, du déchiffrement et de l'écriture binaire.
Vous pouvez créer un objet de groupe de transferts (également appelé job de transfert) auquel vous ajoutez tous les objets de transfert préalablement créés. Créez ensuite un calendrier indiquant que vous pouvez activer les transferts chaque jour de la semaine.
Enfin, créez un objet de planification et définissez sa propriété d'heure sur 22 h 00. Référez-vous aussi à l'objet de groupe créé au préalable et au calendrier, et activez l'objet de planification.
Un administrateur ou un utilisateur DTS peut accomplir toutes les tâches précédemment mentionnées relatives à la création, la planification et l'activation du transfert à l'aide des éléments suivants :
Remarque : Pour plus d'informations, consultez le manuel de référence de la commande DTSCLI.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|