Les administrateurs DTS peuvent personnaliser des messages d'audit pour des événements communs, tels que l'échec d'un agent DTS ou serveur TOS (Transfer Object Server) ou l'interruption d'un job de transfert. Tout message que vous personnalisez remplace le message par défaut correspondant que DTS aurait émis dans les mêmes conditions au composant d'événement commun Client Automation.
Par exemple, avant la personnalisation, si le serveur d'objets de transfert tombe en panne pendant le fonctionnement normal, DTS envoie un message par défaut Panne du serveur d'objets de transfert au fichier journal serveur d'objets de transfert et à Client Automation. Toutefois, si vous personnalisez le jeton d'audit TOS_FAIL=, DTS envoie votre message personnalisé au lieu du message par défaut à l'Client Automation.
Les messages personnalisés offrent une plus grande flexibilité aux administrateurs pour la gestion et le traitement des erreurs. Par exemple, en cas d'échec ou de suspension d'un transfert, le serveur TOS (Transfer Object Server) peut être configuré pour sortir la source, la destination et le texte de votre message personnalisé.
Remarque : Dans Client Automation, les communications, l'audit, le suivi, la gestion des événements, la compression et le chiffrement sont traités par des composants communs dans le cadre d'applications communes (CAF, Common Application Framework). Pour une présentation, reportez-vous au manuel d'implémentation.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|