Rubrique précédente: Propriétés du package logicielRubrique suivante: Job d'ordinateur


Vérification de la somme de contrôle de la cohérence du package

Si cette case est cochée et si le package a été falsifié, vous ne pouvez pas distribuer le logiciel aux agents. Le gestionnaire bloque sa livraison lorsqu'il détecte une erreur pendant la vérification de la somme de contrôle.
La somme de contrôle concerne le nombre de fichiers, leur nom et leur taille. Le contenu réel des fichiers n'entre pas en ligne de compte dans la somme de contrôle.
Si un job a été défini pour plusieurs cibles, son exécution peut, en principe, se terminer différemment. Par exemple, le job correspondant au premier ordinateur s'exécute correctement (la vérification de la somme de contrôle ne présente pas d'erreur au moment de la distribution du job), mais le gestionnaire détecte une erreur de somme de contrôle au moment de la distribution du job à l'ordinateur suivant. L'état de ce job pour le deuxième ordinateur est par conséquent Erreur. A moins d'être corrigée, cette erreur de somme de contrôle se reproduit pour tous les ordinateurs cibles suivants.
Si vous utilisez DTS pour distribuer un job à plusieurs cibles (et que la vérification de la somme de contrôle n'indique pas d'erreur), le package est alors envoyé à toutes ces cibles, qui exécutent par la suite ce job indépendamment les unes des autres.