Informations concernant le package logiciel, comme le nom, la version, le type, la date d'enregistrement.
Vous pouvez cocher une case pour procéder à la vérification de la somme de contrôle de la cohérence du package
Le nom de l'élément logiciel doit être composé de caractères alphanumériques.
Vous pouvez attribuer à l'élément le nom de votre choix. Il est recommandé de choisir un nom assez court, qui sera facilement reconnaissable lorsque vous travaillerez par la suite avec le programme en question.
La version de l'élément logiciel doit être composée de caractères alphanumériques.
Attribuez à l'élément le numéro de version unique de votre choix. Comme vous contrôlez le mode de numérotation des versions, il est important que vous utilisiez un système de numérotation permettant de distinguer facilement les différentes versions de l'élément.
Si vous créez une nouvelle version d'un package logiciel existant, cette version est créée comme Générique (Ouvrir). Pour sceller un package ouvert, voir Sceller.
l'élément logiciel n'a pas encore été scellé
l'élément logiciel a été scellé
un élément MSI ouvert,
un élément MSI scellé
un package Windows CE scellé,
une application Palm scellée
un élément Software Management.
l'élément logiciel a été déplacé vers un emplacement d'archivage,
un élément Software Management archivé
un élément MSI archivé,
un élément WinCE archivé
une application Palm archivée.
Taille du package
Date et heure de début de l'enregistrement
Le champ Archivé par indique soit Système lorsque l'élément logiciel est automatiquement enregistré dans la bibliothèque de logiciels, soit l'individu (Administrateur local, par exemple) qui est en train d'enregistrer l'élément.
Ce champ est facultatif ; vous pouvez y entrer le nom et l'adresse du fournisseur, par exemple.
Une fois l'enregistrement effectué, ce champ n'apparaît dans aucune arborescence. Pour l'afficher, sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel de l'élément en question.
Ce champ est facultatif ; vous pouvez y entrer tout commentaire jugé utile sur l'élément (sur ses caractéristiques, par exemple).
Une fois l'enregistrement effectué, ce champ n'apparaît dans aucune arborescence. Pour l'afficher, sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel de l'élément en question.
Ce champ est facultatif. Vous pouvez le sélectionner pour activer la vérification de l'intégrité.
Si cette case est cochée et si le package a été falsifié, vous ne pouvez pas distribuer le logiciel aux agents. Le gestionnaire bloque sa livraison lorsqu'il détecte une erreur pendant la vérification de la somme de contrôle.
La somme de contrôle concerne le nombre de fichiers, leur nom et leur taille. Le contenu réel des fichiers n'entre pas en ligne de compte dans la somme de contrôle.
Si un job a été défini pour plusieurs cibles, son exécution peut, en principe, se terminer différemment. Par exemple, le job correspondant au premier ordinateur s'exécute correctement (la vérification de la somme de contrôle ne présente pas d'erreur au moment de la distribution du job), mais le gestionnaire détecte une erreur de somme de contrôle au moment de la distribution du job à l'ordinateur suivant. L'état de ce job pour le deuxième ordinateur est par conséquent Erreur. A moins d'être corrigée, cette erreur de somme de contrôle se reproduit pour tous les ordinateurs cibles suivants.
Si vous utilisez DTS pour distribuer un job à plusieurs cibles (et que la vérification de la somme de contrôle n'indique pas d'erreur), le package est alors envoyé à toutes ces cibles, qui exécutent par la suite ce job indépendamment les unes des autres.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|