Rubrique précédente: Spécifiez la propriété Niveau de démarrage après l'exécution.Rubrique suivante: Déplacement des informations sur le job OSIM


Configuration des stratégies d'arrêt normal

La livraison de logiciels permet d'arrêter normalement un ordinateur cible. Les stratégies d'arrêt normal contrôlent l'arrêt initié par un utilisateur.

Pour configurer des stratégies d'arrêt normal :

  1. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Configuration, Stratégie de configuration, Nom de la stratégie, DSM, Composants communs, CAF, Arrêt.

    La liste de toutes les stratégies du groupe de stratégies d'arrêt apparaît.

  2. Double-cliquez sur les stratégies appropriées et entrez des valeurs dans la boîte de dialogue Définition des propriétés :
    Arrêt : arrêt forcé

    Si cette option est définie sur True, la routine d'arrêt force les programmes à s'arrêter.

    Valeur par défaut : False

    Arrêt : nombre de reports de l'arrêt

    Spécifie le nombre de reports possible du message d'invite d'arrêt.

    Valeur par défaut : 5

    Arrêt : arrêt normal

    Si cette option est définie sur True, l'arrêt demandé n'est pas lancé automatiquement. Un message apparaît et indique à l'utilisateur d'enregistrer le travail en cours. Ce message ne comprend aucun temporisateur et attend la réponse de l'utilisateur. L'arrêt est lancé uniquement lorsque l'utilisateur ferme la fenêtre du message. La routine d'arrêt utilise cette stratégie.

    Valeur par défaut : False

    Arrêt : expiration de l'invite

    Spécifie le délai en secondes avant l'arrêt de la boîte de dialogue. Si la valeur de délai est vide (non définie), le délai initial est de 5 minutes et tous les délais ajournés consécutifs seront d'une durée de 5 minutes. Si la période de temporisation est définie sur une valeur, la temporisation initiale ainsi que les ajournements consécutifs utiliseront la valeur spécifiée.

    Valeur par défaut : 300

  3. Cliquez sur OK.

    Les stratégies d'arrêt normal sont configurées.

Informations complémentaires :

Procédure d'utilisation de la fonctionnalité d'arrêt