Vous pouvez définir la propriété Niveau de démarrage après l'exécution sur l'option Arrêter l'ordinateur après le dernier job lors des tâches suivantes, pour refléter la propriété dans les options de job d'un job SD :
Lors de la création d'une procédure pour un package logiciel, vous pouvez définir la propriété dans l'onglet Options. La propriété est alors applicable lorsque le package logiciel est déployé au moyen de cette procédure.
Lors de la création d'une stratégie logicielle, vous pouvez définir l'option Arrêter l'ordinateur après le dernier job pour chaque package logiciel inclus dans la stratégie dans les options de job (Jobs, onglet Options de procédure).
Lors de la configuration des jobs distribués du gestionnaire d'entreprise vers le gestionnaires de domaines, vous pouvez définir la propriété Niveau de démarrage après exécution pour chaque package sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job (Jobs, onglet Options de procédure).
Lors de la création d'un job Software Delivery ad hoc, vous pouvez définir la propriété Niveau de démarrage après exécution sur l'option Arrêter l'ordinateur après le dernier job (Jobs, onglet Options de procédure).
L'exemple suivant indique comment spécifier cette option pour une nouvelle stratégie logicielle :
Exemple : spécifiez l'option d'arrêt de job pour une nouvelle stratégie logicielle
Vous pouvez définir la propriété Niveau de démarrage après exécution sur Arrêter l'ordinateur après le dernier job lors de la création d'une stratégie logicielle.
Pour spécifiez l'option d'arrêt de job pour une nouvelle stratégie logicielle :
La liste des stratégies logicielles apparaît.
L'assistant de création de stratégies logicielles s'ouvre.
La boîte de dialogue Nouvelle stratégie logicielle s'ouvre.
Toutes les options de procédure apparaissent.
La stratégie logicielle ferme l'ordinateur à l'issue du dernier job Software Delivery.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|