Groupe de stratégies Partagé
Le groupe de stratégies Partagé inclut les stratégies suivantes pour la fonctionnalité Software Delivery partagée. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Indique si la fonction de calendrier de jobs différés est activée. Si cette règle est définie sur False, le calendrier est désactivé lorsque l'API de calendrier renvoie un message indiquant qu'aucun calendrier n'est défini, que le démon est erroné ou qu'une erreur de traitement s'est produite. Si la règle est définie sur True, le calendrier est activé.
Valeur par défaut : False
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers dans la base de données de fichiers ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de la lecture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 2
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers dans la base de données de fichiers ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de l'écriture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 3
Si certains fichiers de la base de données de fichiers disposent, ou non, d'une section [Locale], la valeur du paramètre True force l'écriture du fichier à l'aide de la page de codes d'écriture spécifiée.
Valeur par défaut : True
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de commande de transfert de fichier ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de la lecture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 2
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de commande de transfert de fichier ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de l'écriture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 3
Si certains fichiers de commande de transfert de fichier disposent, ou non, d'une section [Locale], la valeur du paramètre True force l'écriture du fichier à l'aide de la page de codes d'écriture spécifiée.
Valeur par défaut : True
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de commande de distribution ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de la lecture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 2
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de commande de distribution ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de l'écriture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 3
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de commande de distribution disposant, ou non, d'une section [Locale], la valeur du paramètre True imposera l'écriture du fichier à l'aide de la page de codes d'écriture spécifiée.
Valeur par défaut : True
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers reginfo ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de la lecture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 2
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers reginfo ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de l'écriture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 3
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers reginfo disposant, ou non, d'une section [Locale], la valeur du paramètre True imposera l'écriture du fichier à l'aide de la page de codes d'écriture spécifiée.
Valeur par défaut : True
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de détection de logiciels ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de la lecture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 2
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de détection de logiciels ne disposant pas d'une section [Locale], il utilisera la valeur de ce paramètre pour sélectionner une page de codes lors de l'écriture du fichier. Les valeurs valides sont les suivantes : 1 = système ANSI, 2 = système OEM et 3 = UTF8.
Valeur par défaut : 3
Si Software Delivery détecte la présence de fichiers de détection de logiciels disposant, ou non, d'une section [Locale], la valeur du paramètre True forcera l'écriture du fichier à l'aide de la page de codes d'écriture spécifiée.
Valeur par défaut : True
Spécifie qu'un scellé doit être appliqué aux fichiers au cours de la distribution. La chaîne est sensible à la casse et ne doit pas dépasser 32 caractères. Les caractères valides sont: a–z, A–Z et 0–9.
Remarque : La même chaîne de scellé doit être saisie au niveau du gestionnaire d'entreprise et de tous les gestionnaires de domaines.
Valeur par défaut : vide
Spécifie le caractère ASCII à utiliser pour remplacer les espaces dans les paramètres passés aux événements.
Remarque : Choisissez une valeur avec précaution. Par exemple, le caractère 00 n'est pas une valeur correcte, car il s'agit du caractère de fin de chaîne.
Valeur par défaut : 20
Si cette règle est définie sur True, elle permet le remplacement des espaces dans les paramètres passés aux événements.
Valeur par défaut : False
Spécifie le Système d'exploitation du réseau (NOS) que l'ordinateur exécute actuellement. Les valeurs valides sont MS (Microsoft Network), NFS (UNIX Network File system) et NONE (aucun). Cette règle affecte l'accès des agents aux partages sur les serveurs de modularité. Elle affecte également le transfert des fichiers, par l'explorateur DSM et par CLI, à des gestionnaires Software Delivery distants.
Remarque : Si le serveur de modularité ou le gestionnaire n'expose pas de partages, cette stratégie doit être définie sur NONE.
Valeur par défaut : NONE, <géré localement>
Indique si le gestionnaire de domaines et le serveur de modularité prennent en charge les agents non-NOS connectés au serveur. Si cette règle est définie sur Oui, le serveur force la création du package compressé nécessaire aux ordinateurs cibles non-NOS. Si la règle est définie sur Non, le serveur essaie de déterminer si ce fichier est nécessaire.
Remarque : La stratégie NOS : sans NOS connectés est utilisée conjointement avec NOS : sans NOS à la volée.
Valeur par défaut : Oui
Spécifie le chemin d'installation pointant vers le répertoire temporaire pour les installations non-NOS.
Valeur par défaut : vide, <géré localement>
Indique si le serveur de modularité prend en charge les agents non-NOS connectés au serveur. Les valeurs valides sont les suivantes:
Le serveur crée le fichier compressé, si nécessaire, en optimisant l'utilisation de l'UC et du disque.
Le serveur ne crée par les fichiers compressés.
Valeur par défaut : True
Indique si un système d'exploitation réseau spécifique est requis.
Valeur par défaut : vide
Spécifie un mot de passe que les agents doivent utiliser pour accéder au partage de la bibliothèque du serveur de modularité. Si vous ne souhaitez pas stocker ces valeurs en texte clair dans l'espace de stockage de configuration, comstore.xml, utilisez la commande sd_setcnf localement sur les serveurs de modularité afin de définir des valeurs chiffrées, par exemple :
sd_setcnf Shared ArchiveAccessUserID theDomain\theUser /e
Alors:
sd_setcnf Shared ArchiveAccessPassword thePassword /e
Les valeurs sont alors stockées dans comstore.xml sous forme chiffrée. Notez que si vous souhaitez utiliser ces commandes localement, la stratégie doit être définie sur <géré localement>.
Valeur par défaut : vide, <géré localement>
Indique si les liens symboliques, ou points de jonction, sont utilisés sur les serveurs Software Delivery qui exécutent Windows ou UNIX. Sous Windows, vous devez utiliser un système de fichiers de type NTFS v5 (ou version ultérieure).
Valeur par défaut : True
Spécifie l'ID utilisateur que les agents doivent utiliser pour accéder au partage de la bibliothèque du serveur de modularité. Si vous ne souhaitez pas stocker ces valeurs en texte clair dans comstore.xml, utilisez la commande sd_setcnf localement sur les serveurs de modularité afin de définir des valeurs chiffrées, par exemple :
sd_setcnf Shared ArchiveAccessUserID theDomain\theUser /e
Alors:
sd_setcnf Shared ArchiveAccessPassword thePassword /e
Les valeurs sont alors stockées dans comstore.xml sous forme chiffrée. Notez que si vous souhaitez utiliser ces commandes localement, la stratégie doit être définie sur <géré localement>.
Valeur par défaut : vide, <géré localement>
Spécifie le décalage horaire local entre les gestionnaires d'entreprise et de domaines, ainsi que le décalage horaire local entre un serveur de modularité et son gestionnaire de domaines amont.
Remarque : Vous devez définir cette valeur dans le fichier de configuration de chaque serveur de modularité.
Valeur par défaut : 0
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|