Groupe de stratégies Transfert de fichier (Software Delivery)
Le groupe de stratégies Transfert de fichiers vous permet de définir les stratégies suivantes pour les transferts en bloc effectués par Software Delivery. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Indique si l'utilisation d'autres routes du service de transport de données (DTS) est activée. Les valeurs valides sont les suivantes:
Essayer toutes les routes alternatives.
Aucune route alternative.
n routes alternatives sont essayées.
Valeur par défaut : 0
Définit l'ID du client.
Valeur par défaut : CASD11
Indique si la compression est activée. Si cette règle est définie sur False, la compression est désactivée lors de l'envoi de fichiers à un agent.
Valeur par défaut : True
Indique si la compression est activée. Si cette règle est définie sur False, la compression est désactivée lors de l'envoi de fichiers à une bibliothèque de serveur de modularité.
Valeur par défaut : True
Spécifie le volume de données qu'un Agent DTS initiateur lit avant d'y appliquer des filtres de paquet et avant de l'envoyer à l'agent répondeur via le réseau. Ce volume s'exprime en octets. S'il est défini sur 0, une valeur par défaut de 512 Ko est utilisée.
Remarque : Si Client Automation est intégré à CA Common Services (CCS), ce paramètre est remplacé par le paramètre correspondant spécifié dans le composant WorldView de CCS.
Limites : 0 à 2 147 483 647
Valeur par défaut : 0
Spécifie l'intervalle de temps séparant les envois de paquets DTS. Un facteur de limitation de bande passante de 20 représente un intervalle d'une seconde entre les envois de paquets.
Remarque : Si Client Automation est intégré à CA Common Services (CCS), ce paramètre est remplacé par le paramètre correspondant spécifié dans le composant WorldView de CCS.
Limites : 0 à 100
Valeur par défaut : 0
Spécifie le filtre externe.
Valeur par défaut : sd_dtaflt
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 0 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 1 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 2 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 3 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 1440
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 4 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 1440
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 5 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 6 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 7 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 8 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Indique la temporisation (en minutes) de la tâche 9 du filtre DTS.
Valeur par défaut : 10
Spécifie la description de l'objet.
Valeur par défaut : SD_DTPUSH
Identifie les filtres de paquets DTS intégrés. Les filtres sont appliqués dans l'ordre où vous les indiquez, en commençant par le filtre du paquet 0, et dans l'ordre inverse côté réception.
La syntaxe de chaque filtre de paquet est :
@<caractère_séparation> nom_filtre_paquet_lecture_DTS [paramètre ....] <caractère_séparation> nom_filtre_paquet_écriture_DTS [paramètre ... ]
Remarque : Le <caractère_séparation> doit être choisi avec précaution ; il doit se différencier de tout caractère visible dans le nom de filtre de paquet de lecture DTS ou ses paramètres. L'insertion d'un espace ou l'absence de caractère n'est pas autorisée.
Valeur par défaut : vide
Exemple :
@? AES256_ENCRYPT ? AES256_DECRYPT
Spécifie l'intervalle de temporisation du serveur API, en millisecondes.
Valeur par défaut : 300000 (300 secondes)
Spécifie l'intervalle de temporisation de la connexion du serveur, en millisecondes.
Valeur par défaut : 300000 (300 secondes)
Spécifie le mot de passe de connexion du serveur.
Valeur par défaut : vide
Spécifie le protocole réseau du serveur.
Valeur par défaut : TCP
Spécifie les paramètres de protocole du serveur TOS (Transfer Object Server). Lorsque le programme DTSFT définit un transfert vers DTS, il paramètre généralement ce transfert à l'aide des propriétés de transfert par défaut déterminées par DTS. Néanmoins, si vous spécifiez des valeurs différentes pour les paramètres suivants, DTSFT les utilise à la place des valeurs par défaut des propriétés de transfert associées.
Valeur par défaut : IPORT=<8198> RPORT=<ANY>
Spécifie l'ID de l'utilisateur du serveur.
Valeur par défaut : vide
Spécifie que l'intervalle de temps entre chaque tentative de la session DTS doit être remplacé. Lorsque le programme DTSFT définit un transfert vers DTS, il paramètre généralement ce transfert à l'aide des propriétés de transfert par défaut déterminées par DTS. Néanmoins, une valeur spécifiée ici remplace les valeurs par défaut des propriétés de transfert associées.
Valeur par défaut : -1
Spécifie que la limite de temps pour les nouvelles tentatives de la session DTS doit être remplacée. Lorsque le programme DTSFT définit un transfert vers DTS, il paramètre généralement ce transfert à l'aide des propriétés de transfert par défaut déterminées par DTS. Néanmoins, une valeur spécifiée ici remplace les valeurs par défaut des propriétés de transfert associées.
Valeur par défaut : -1
Spécifie l'intervalle entre les interrogations PING en secondes, en contrôlant la fréquence de vérification d'une demande d'arrêt par le composant de traitement DTS.
Valeur par défaut : 1
Spécifie si l'indicateur de progression pour les transferts est activé. Une valeur non nulle spécifie que la progression doit être surveillée et que les fichiers contenant la valeur du champ % envoyé seront générés. Si cette valeur est définie sur zéro (0), l'indicateur de progression est désactivé.
Valeur par défaut : 0
Spécifie l'emplacement du serveur TOS (Transfer Object Server), s'il ne se trouve pas sur l'ordinateur local.
Valeur par défaut : localhost
Indique le nombre de threads d'annulation du job de transfert qui doivent être simultanément exécutés par le module d'extension du transfert de fichier (sdmgr_ft).
Remarque : A ce stade, il n'est pas avantageux d'utiliser plusieurs threads d'annulation à la fois.
Valeur par défaut : 1
Indique le nombre de threads de création du job de transfert qui doivent être simultanément exécutés par le module d'extension sdmgr_ft.
Remarque : A ce stade, il n'est pas avantageux d'utiliser plusieurs threads de création à la fois.
Valeur par défaut : 1
Indique le nombre de threads de job de transfert pour des actions simples qui doivent être simultanément exécutés par le module d'extension sdmgr_ft.
Remarque : A ce stade, il n'est pas avantageux d'utiliser plusieurs threads d'action simple à la fois.
Valeur par défaut : 1
Spécifie si le chiffrement est requis pour le transfert de packages logiciels sans NOS. Vous pouvez définir la valeur de paramètre au sur Oui ou Non. La valeur Oui activera le chiffrement pour les transferts de packages logiciels sans NOS. A l'inverse, la valeur Non n'activera pas le chiffrement pour les transferts de packages logiciels sans NOS.
Remarque : Si le chiffrement est désactivé pour les téléchargement de logiciels sans NOS, Software Delivery ne gère plus la sécurité des packages logiciels et des scripts transférés sur le réseau. Vous devez donc utiliser d'autres moyens pour protéger les informations importantes. Les autres transferts sans NOS effectués lors de la livraison de logiciels initiée au moyen du serveur ou des appels de l'API utilisent la configuration par défaut (chiffrement activé) du module d'extension du serveur de transfert de fichiers.
Valeur par défaut : Oui
Spécifie la limitation de bande passante de chaque téléchargement de package logiciel sans NOS interne. Si la valeur est définie sur Valeur par défaut, les téléchargements internes des packages logiciels sans NOS entre un serveur de modularité et un agent utilisent la valeur de limitation par défaut du module d'extension de serveur de transfert de fichiers. Si une valeur autre que la valeur par défaut est utilisée, les téléchargements internes des packages logiciels sans NOS écraseront la valeur de limitation par défaut et utiliseront la valeur configurée. Les valeurs valides sont : Valeur par défaut, Illimité, 4 Mb, 2 Mb, 1 Mb, 512 Kb, 256 Kb, 128 Kb, 64 Kb et 32 Kb.
Valeur par défaut : par défaut
Spécifie l'intervalle de nettoyage en heures, en contrôlant la fréquence de traitement par le composant de gestion DTS des journaux de récupération pour rejeter les entrées obsolètes.
Valeur par défaut : 24
Indique que les entrées de journal sdmgr_ft antérieures au nombre de jours indiqués ici doivent être rejetées. Une valeur égale à zéro signifie qu'aucun âge maximal n'est appliqué.
Limites : >=0
Valeur par défaut : 0
Indique la taille maximale en Mo du journal de récupération sdmgr_ft à partir de laquelle de nouvelles entrées sont consignées dans un nouveau journal.
Valeur par défaut : 10
Définit la commande et les paramètres correspondants nécessaires pour créer un filtre de réception. Utilisez %s pour le fichier à filtrer et %d pour le fichier obtenu.
Valeur par défaut : vide
Définit la commande et les paramètres correspondants nécessaires pour créer un filtre d'envoi. Utilisez %s pour le fichier à filtrer et %d pour le fichier obtenu.
Valeur par défaut : vide
Indique si l'analyse antivirus est activée. Les valeurs valides sont True (activée) et False (désactivée).
Valeur par défaut : True
Spécifie l'intervalle de temporisation, en secondes, pour l'analyse antivirus.
Valeur par défaut : 600
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|