Par défaut, lors de la télédistribution vers des cibles sur lesquelles le logiciel est déjà installé, le job est marqué comme ayant échoué. Si vous définissez l'indicateur suivant, l'état de job Déjà installé n'est pas considéré comme un échec.
Temporisation de job maximale : 7 jours 0 heures.
Vous pouvez configurer l'expiration du délai des jobs si leur exécution n'a pas commencé au bout d'un certain temps. Les paramètres suivants définissent les limites de la plage de valeurs d'expiration de délai définie lorsqu'un job est configuré.
Les jobs utilisant des serveurs de modularité distribueront implicitement le logiciel du gestionnaire, si celui-ci n'est pas présent dans la bibliothèque de transfert du serveur de modularité. Pour un meilleur contrôle des distributions sur le réseau, vous pouvez désactiver les distributions implicites. La désactivation des distributions implicites entraînera l'échec des jobs si la bibliothèque de stockage intermédiaire ne contient pas le logiciel.
Remarque : Cette option est disponible uniquement pour les agents NOS. Pour les agents DTS, une stratégie différente s'applique : Echec des livraisons DTS implicites vers les agents. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le groupe de stratégies Manager.
Lors de l'évaluation d'un conteneur de jobs, Software Delivery peut effectuer une vérification par rapport à toutes les stratégies logicielles pour garantir qu'aucune violation de stratégie ne s'est produite. Toute tentative de désinstallation d'un package logiciel devant être installé via une stratégie est refusée. Toute tentative d'installation d'un package logiciel devant être désinstallé via une stratégie est également refusée. En outre, pour les packages de Software Management, toute tentative d'installation d'une version delta précédente est ignorée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|