La boîte de dialogue Ajout d'un argument avancé vous permet d'interroger directement les champs de la base de données Asset Management. Pour créer ce type de requête, vous devez connaître la base de données, les tables et les valeurs de champ d'Asset Management.
Définit un texte utilisé comme identificateur pour l'argument dans la boîte de dialogue Interface de définition de requêtes.
Spécifie toutes les tables Asset Management que vous pouvez interroger. Vous pouvez sélectionner la table sur laquelle vous souhaitez effectuer une requête ou sélectionner De tout type pour effectuer une requête sur toutes les tables.
Remarque : Lorsque vous sélectionnez De tout type, vous devez spécifier la clause Where manuellement en modifiant l'instruction SQL.
Spécifie les éléments dans la table sélectionnée.
Remarque : Si vous avez sélectionné De tout type dans le champ Table, ce champ est désactivé.
Spécifie les conditions que vous souhaitez appliquer. Vous pouvez sélectionner les macros et les champs que vous souhaitez ajouter à la condition à l'aide des listes déroulantes Sélectionner une macro et Sélectionner un champ.
Remarque : Ne commencez pas cette clause par Where.
Spécifie les macros de date. Vous pouvez ajouter ces macros à la clause Where supplémentaire en cliquant sur la flèche Haut en regard de ce champ.
Définit le champ dans lequel vous souhaitez spécifier la condition.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|