Les stratégies d'événement sont basées sur d'éventuels événements se produisant sur un système DSM, tels que de nouveaux actifs, de nouveaux jobs ou des stratégies ou des jobs modifiés. Chacun de ces événements est associé à une stratégie prédéfinie qui ne peut être supprimée.
Pour certaines zones d'événement, par exemple des valeurs d'inventaire modifiées ou du logiciel installé, vous pouvez créer des stratégies personnalisées.
Le dossier Basé sur un événement est constitué des sous-dossiers suivants, qui sont vides par défaut. Vous pouvez créer de nouvelles stratégies uniquement pour ces types de stratégies.
Vous pouvez reconnaître ces dossiers par l'icône suivante :![]()
Les stratégies basées un événement, prédéfinies et répertoriées dans la liste suivante, ne peuvent être ni créées, ni copiées, ni collées, ni supprimées.
Evaluée chaque fois que les actifs créent un lien ou suppriment le lien vers un job.
Evaluée chaque fois que les jobs d'actifs sont créés, modifiés ou supprimés.
Permet d'évaluer lorsque des actifs sont créés ou modifiés, lorsque l'ID de fichier ou l'ADN de l'actif changent, ou lorsqu'une relation est enregistrée.
Remarque : La stratégie modifiée d'ADN d'actif signifie que les valeurs d'attributs, l'ID système et le numéro de série de l'actif ne peuvent pas être modifiées pour permettre à l'administrateur d'identifier un système. La stratégie trouve le système où un des trois attributs a été modifié.
Evalue chaque fois que les tâches de collecte sont créées, modifiées ou supprimées.
Evalue chaque fois que la collecte de fichiers est créée, modifiée ou supprimée.
Evalue chaque fois que les modules de détection d'inventaires sont créés, modifiés ou supprimés.
Evalue chaque fois que les modules de modèle d'inventaire sont créés, modifiés ou supprimés.
Evalue chaque fois que les stratégies sont créées, modifiées ou supprimées.
Evalue chaque fois que les requêtes sont créées, modifiées ou supprimées.
Evalue chaque fois que les résultats de la requête sont créés ou supprimés.
Evalue chaque fois que les définitions logicielles sont créées, modifiées ou supprimées.
Vous ne pouvez pas supprimer ces stratégies, mais vous pouvez y ajouter des actions.
Remarque : Les dossiers utilisant les événements suivants ne sont pas disponibles sur le gestionnaire d'entreprise. Ces événements ne sont ni pris en charge par le gestionnaire d'entreprise ni répliqués à partir des gestionnaires de domaines :
Les options de menu contextuel disponibles pour ces stratégies sont les suivantes :
Active ou désactive la stratégie. Vous ne pouvez pas modifier une stratégie désactivée.
Ouvre la boîte de dialogue Interface de définition de stratégies dans laquelle vous pouvez créer une stratégie.
Permet de modifier le nom de la stratégie.
Ouvre la boîte de dialogue Autorisations d'objet.
Ouvre la boîte de dialogue Interface de définition de stratégies qui affiche les propriétés de la stratégie.
Certaines de ces options peuvent également être sélectionnées dans la section Tâches.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|