Un job d'actif incite les agents à exécuter des actions spécifiques sur un ordinateur ou lorsqu'un utilisateur se connecte. Vous pouvez par exemple utiliser les jobs d'actifs pour exécuter un script ou une commande et afficher un message.
Les jobs peuvent être créés au niveau de l'actif, du groupe et du domaine. Les jobs créés au niveau de l'actif sont liés aux actifs respectifs, tandis que ceux créés au niveau du groupe sont liés à tous les actifs appartenant au groupe. Au niveau du domaine, vous pouvez afficher tous les jobs du domaine, créer de nouveaux jobs et les lier à un groupe ou un actif. Vous pouvez créer et lier un nombre illimité de jobs à un actif ou un groupe particulier.
Le dosser Jobs d'actif affiche tous les jobs d'actifs créés dans le domaine. Vous pouvez utiliser ce dossier pour créer, gérer et planifier des jobs d'actifs. Ces jobs peuvent être liés à tout actif ou tout groupe du domaine. Asset Management propose divers jobs de commande prédéfinis, qui effectuent des tâches de base essentielles telles que l'analyse antivirus, la vérification du disque, etc. Vous pouvez planifier et exécuter ces jobs sur tout ordinateur.
Remarque : Vous pouvez faire glisser un job sur l'actif ou le groupe où vous souhaitez exécuter ce job.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|