Utilisez la boîte de dialogue Groupe pour sélectionner les applications sur lesquelles l'actif courant doit disposer des droits super-unité ou unité VIP.
Remarque : Les options et catégories disponibles peuvent varier selon les produits et composants installés.
Spécifie l'application à laquelle l'actif peut accéder en tant qu'unité d'alimentation ou qu'unité V.I.P.
Sélectionne le niveau d'accès aux applications ajoutées au groupe.
Les unités d'alimentation et les unités V.I.P. sont utilisées par le programme de gestion des licences qui régit l'attribution des licences aux unités ou le placement des unités dans une file d'attente lorsque aucune licence n'est disponible ou les deux.
Démarre une application et, de ce fait, ne possède pas d'entrées dans le répertoire utilisation des logiciels-site.
Place l'unité V.I.P. selon le programme de gestion des licences dans une file d'attente si aucune licence d'utilisation n'est disponible. Pour gérer les unités V.I.P., des fichiers correspondant aux utilisateurs sont créés dans les répertoires application-utilisation des logiciels. Lorsqu'un utilisateur obtient une licence, un fichier de licence spécifique est créé dans le répertoire. Lorsque l'utilisateur est mis en file d'attente pour une licence, un fichier de file d'attente personnel est créé.
Ajoute l'application à la liste des applications. L'application est marquée avec le niveau d'accès.
Supprime l'application sélectionnée à partir de la liste des applications sous le nom de l'actif. L'application est éliminée de la liste.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|