Rubrique précédente: Comment collecter les données héritéesRubrique suivante: Utilisation des modules d'inventaire existants


Modules de détection d'inventaire

Le contenu des fichiers d'inventaire des agents hérités peut être collecté à l'aide des modules de détection d'inventaires de moteur Client Automation Version 12.9. Les résultats sont affichés dans l'explorateur DSM, dans le noeud Tous les ordinateurs, nom de l'ordinateur,Inventaire, Supplémentaire. Le noeud Supplémentaire est dynamique et peut contenir un ou plusieurs des sous-noeuds suivants, selon le type d'agent hérité enregistré : Inventaire général, Matériel, Numéro de série et Modèle (WMI), Services, Inventaire logiciel, Informations Software Delivery, Inventaire utilisateur, Informations utilisateur, Modèle utilisateur et Inventaire WBEM.

La passerelle d'agent lit les fichiers de données au format Unicenter Asset Management 4.0 et les convertit en fichiers d'inventaire de données au format Client Automation Version 12.9 en vue de leur collecte par le moteur DSM.