La passerelle d'agent est une amélioration de Client Automation qui offre une rétrocompatibilité avec les agents étendus et hérités utilisant la version actuelle de Client Automation. Vous pouvez rassembler les informations obtenues à partir d'agents mobiles et d'agents Unicenter Asset Management et Unicenter Software Delivery 4.0, puis distribuer les jobs, modules, modèles et configurations à ces agents.
Remarque : La passerelle d'agent est prise en charge sur Microsoft Windows uniquement.
Remarque : Les plates-formes d'agent prises en charge par la passerelle d'agent pour cette version sont Windows Mobile 6.1 (basé sur la technologie ARM, dont StrongARM et XScale), Windows Mobile 6 Classique, Standard et Professionnel (basé sur la technologie ARM, dont StrongARM, XScale et TI OMAP) et Windows Mobile 5 (basé sur la technologie ARM, dont StrongARM et XScale).
Principaux composants
La passerelle d'agent regroupe les composants suivants :
Gère les communications pour la passerelle d'agent ainsi que la configuration et l'enregistrement d'agent.
Fournit une prise en charge serveur pour les agents de gestion des actifs étendus et hérités.
Fournit une prise en charge serveur pour les agents du logiciel Software Delivery étendus et hérités.
Remarque : Les agents hérités Asset Management et Software Delivery installés sur le même ordinateur doivent pointer vers le même serveur de modularité Client Automation Version 12.9 lorsque la passerelle d'agent est activée.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|