Rubrique précédente: Configuration de l'analyse courtoise après l'installationRubrique suivante: Introduction aux différents types de signature


Procédure de création de signature logicielle personnalisée

Ce scénario décrit la procédure que suit un administrateur pour créer une signature logicielle personnalisée. Une définition de signature permet d'identifier une application logicielle à l'aide d'attributs, tels que le nom du fichier exécutable principal, les autres fichiers associés, la plage de taille, la plage de version, ainsi que les dates de création et de modification du logiciel. Vous pouvez créer des signatures personnalisées lorsqu'une signature prédéfinie n'est pas disponible pour un logiciel ; par exemple, un logiciel utilisé uniquement par votre entreprise.

Cette fonctionnalité vous permet de créer des définitions de logiciels pour un produit, une version finale, un patch, une suite, un composant d'une suite ou une image d'une application virtualisée. Vous pouvez également ajouter de nouvelles versions logicielles et de nouveaux patchs à un produit existant. Le diagramme suivant présente le processus de création d'une signature logicielle personnalisée :

Procédure de création de signature logicielle personnalisée

Ce chapitre traite des sujets suivants :

Introduction aux différents types de signature

Création d'un produit

Création d'une suite, d'une version finale ou d'un patch

Organisation des définitions de logiciels par catégories

Vérification des définitions de signature personnalisée

Informations de référence sur le code XML des signatures logicielles