Client Automation crée automatiquement des modules de détection d'inventaire pour toutes les listes de contrôle FDCC qui figurent dans le dossier SCAP_Checklists. Lorsque vous copiez une nouvelle version d'une liste de contrôle existante dans un nouveau dossier sous le dossier SCAP_Checklists, le module de détection d'inventaire existant pour la liste de contrôle est mis à jour avec les informations de la dernière version. Dans de rares circonstances, vous pouvez souhaiter utiliser des versions différentes d'une liste de contrôle pour l'analyse. Dans ce cas, vous devez créer manuellement des modules de détection d'inventaire pour les versions qui ne sont actuellement pas configurées pour utilisation. Par exemple, si un module de détection d'inventaire est configuré pour analyser la version la plus élevée toujours, vous pouvez créer des modules de détection d'inventaire pour une version de liste de contrôle plus ancienne si vous souhaitez utiliser la même version de liste de contrôle pour l'analyse.
Pour créer des modules de détection d'inventaire :
Les modules de détection existants sont affichés dans le volet droit.
La boîte de dialogue Créer un module d'inventaire apparaît :
[SCAP] SCAPPath=FDCC-Major-Version-1.2,1.0\ie7 XCCDFFile=fdcc-ie7-xccdf.xml XCCDFID=fdcc-ie-7 XCCDFVersion=v1.2.1.0 XCCDFVersionOptions=v1.2.1.0Profileoptions=`v1.2.1.0;Federal Desktop Core Configuration version 1.2.1.0; CPEDictionary=fdcc-ie7-cpe-dictionary.xml CollectXCCDFResultFile=false CollectOVALResultFiles=false OvaldiPath=ovaldi-ca InvComponent=$SCAP$FDCC IE7
Remarque : Pour plus d'informations sur les paramètres et leurs descriptions, reportez-vous à l'annexe Paramètres de configuration SCAP.
Le module de détection d'inventaire pour la liste de contrôle configurée est créé dans le dossier Modules de détection. Configurez une ou plusieurs tâches de collecte d'inventaire matériel à inclure dans les nouveaux modules de détection d'inventaire.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|