Si la règle d'estimation existante n'est pas la règle par défaut, créez une condition d'exécution de la règle d'estimation de la tâche. Les conditions d'exécution déterminent la règle à exécuter. Aucune condition d'exécution n'est requise pour la règle par défaut.
Avant de réaliser cette procédure, vérifiez qu'il existe une règle d'estimation de tâche. Le lien [Définir les conditions d'exécution] apparaît uniquement si une règle a été établie.
Procédez comme suit :
La page de liste s'affiche.
La page Propriétés d'estimation de la tâche apparaît.
La page Condition d'exécution apparaît.
Définit l'objet.
Valeurs : Projet ou Tâche
Le champ qui apparaît devient disponible en fonction du type d'objet sélectionné. Si vous sélectionnez l'objet Projet, sélectionnez Champ ou Opération, puis sélectionnez une valeur. Si la tâche correspond à l'objet, sélectionnez le champ, puis une valeur.
Affiche l'opérateur qui sera utilisé dans la formule.
Valeurs : = ou !=
Définit la constante ou un objet.
A l'issue de l'évaluation, la nouvelle règle apparaît dans le champ Règles d'estimation de la tâche. En cas d'échec de l'évaluation, un message d'erreur apparaît dans le champ.
Remarque : Saisissez ou collez une formule directement dans le champ Règle d'estimation pour omettre les champs Opérateur et Valeur. Pour évaluer l'expression, cliquez sur Evaluer.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|