

Gestion des idées › Processus d'approbation des idées › Création d'une idée › Plans financiers pour les idées
Plans financiers pour les idées
Vous pouvez créer et gérer les types suivants de plans financiers pour une idée afin d'en suivre les coûts :
- plans de coûts
- plans de bénéfices
- plans budgétaires
Soumettez les plans de coûts pour approbation en procédant de la même façon que pour les autres types d'investissement. Après approbation, le plan de coûts devient le plan budgétaire actuel. Vous pouvez également associer un plan de bénéfices à un plan de coûts ou à un plan budgétaire. Après avoir créé un plan financier, vous pouvez l'inclure dans les processus administratifs ou dans les transactions XML Open Gateway (XOG).
Remarque : Les charges constatées des plans financiers, les transactions manuelles et les contre-passations ne sont pas activées financièrement.
Les restrictions suivantes s'appliquent aux plans financiers d'une idée :
- L'utilisation de transactions avec les charges constatées n'est pas possible.
- Seul un plan de coûts créé manuellement (plan de coûts de référence) peut être converti en investissement cible. Vous ne pouvez pas convertir un plan de coûts que vous créez à l'aide des méthodes Remplir à partir de l'équipe d'investissement ou Remplir à partir des affectations des tâches.
- Vous ne pouvez pas non plus convertir un plan budgétaire en investissement cible.
- Aucune action du système de flux de travaux n'est disponible pour convertir le plan financier d'une idée en investissement cible. Seule l'interface utilisateur permet de convertir le plan financier d'une idée.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|