

Présentation du module de gestion des portefeuilles › Introduction à la gestion des portefeuilles › Préparation de l'utilisation de portefeuilles › Configuration des vues, des rapports et des flux de travaux
Configuration des vues, des rapports et des flux de travaux
Après avoir décidé des données d'investissement à surveiller dans un portefeuille, vérifiez que le produit est configuré pour la prise en charge de ces données. La configuration du produit permet d'afficher les données de votre choix dans des portlets et des rapports.
Par exemple, vérifiez les configurations suivantes :
- Pour afficher les données de coût d'un projet détaillées par période, vous avez généré des plans de coûts basés sur des projets.
- Pour détecter les risques et problèmes concernant les projets, vous avez configuré l'objet Projet de sorte à détecter ces risques et problèmes.
- Pour enregistrer le temps réel passé sur chaque projet, vous avez configuré des feuilles de temps.
Avant de configurer le produit, tenez compte des facteurs suivants :
- Le type de rapports que vous voulez générer et la fréquence de distribution
- Les types de processus standard que vous voulez créer dans votre implémentation. Par exemple, vous pouvez configurer une révision de plan et processus d'approbation pour approuver et pour implémenter des modifications importantes dans vos investissements réels.
Pour utiliser la fonctionnalité complète de la gestion de portefeuilles, suivez la procédure suivante :
- Révisez le type précis d'informations que vous voulez tirer de vos investissements.
- Vérifiez que les informations requises sont disponibles sur vos investissements.
Une fois les données et les processus mis en place, vous pouvez créer des vues de ces données pour faciliter la gestion de vos investissements dans un portefeuille.
Préconfiguré, le produit contient des vues de portefeuille prédéfinies. Nous vous recommandons de réviser ces vues pour décider du type d'informations que vous voulez consulter dans vos vues de portefeuille.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|