Les règles de coût majoré que vous ajoutez au code de coût majoré permettent de spécifier les conditions et montants appliqués aux majorations. Il est possible d'ajouter des règles de coûts majorés aux codes de coût majoré afin de créer des majorations. Le coût majoré est utilisé dans une matrice de coûts/taux existante.
Pour supprimer une règle de coût majoré après son ajout, procédez comme suit :
Procédez comme suit :
Définit la valeur de départ pour laquelle cette règle est appelée.
Définit le type de majoration à appliquer au coût réel ou standard.
Par défaut : Pourcentage
Définit le type de majoration à s'appliquer aux charges.
Par défaut : Pourcentage
Définit la variable de majoration pour les frais généraux.
Par défaut : Pourcentage
Affiche la plage d'unités à laquelle s'applique la majoration.
Affiche l'élément auquel s'applique la majoration (par exemple, coût, taux ou charge constatée).
Définit la fin de la plage d'appel de la règle.
Définit le montant (en pourcentage) de majoration du multiplicateur. Lorsque cette règle de coût majoré est appelée, le montant du multiplicateur est inclus dans le calcul du montant total de la transaction.
Valeur par défaut : 0
Définit le montant (en pourcentage) de majoration des charges. Les charges sont égales aux coûts (réels ou standard) multipliés par le montant des charges. Lors de l'appel de cette règle de coût majoré, le montant des charges est inclus dans le calcul du montant total de la transaction.
Valeur par défaut : 0
Définit le montant (en pourcentage) de majoration des frais généraux. Les frais généraux représentent les coûts opérationnels d'une activité et sont égaux aux coûts (réels ou standard) multipliés par le montant des frais généraux. Lors de l'appel de cette règle de coût majoré, le montant des frais généraux est inclus dans le calcul du montant total de la transaction.
Valeur par défaut : 0
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|