Rubrique précédente: En-têtes de règles et allocations GL basées sur le tempsRubrique suivante: Définition des options de contre-passation


Contre-passations de l'investissement

La gestion des contre-passations à partir d'investissements implique la configuration d'options de contre-passation. Vous pouvez sélectionner divers options ou types de contre-passation :

Le type Dépense de facturation identifie le mode de réservation des coûts. Les dépenses de facturation servent également à établir des correspondances avec des transactions pour déterminer si les coûts d'investissement doivent être ou non facturés. Imaginons que la stratégie de votre entreprise consiste à contre-passer uniquement les investissements qui sont considérés comme des dépenses de capital. Son activité consiste à gérer des serveurs de messagerie. Les sociétés considèrent que les serveurs et autre type de matériel essentiel peuvent faire l'objet d'amortissements et peuvent être gérés différemment pendant le traitement des transactions. Toutes les transactions de dépenses de capital traitées par rapport à vos serveurs de messagerie seront ignorées et ne seront pas contre-passées.