Les règles de débit et de crédit sont composées d'un en-tête et d'un ensemble d'allocations GL basées sur le temps.
En-têtes de règles
Un en-tête décrit de manière unique la règle et est utilisé au cours du traitement financier pour établir des correspondances avec les transactions. Voici quelques exemples :
Une règle de débit DB-800 est décrite comme suit : code d'imputation = Dépenses ; code de la transaction = techSup. Une règle de débit DB-900 est décrite comme suit : code d'imputation = Dépenses ; code de la transaction = SysMaint.
Une règle de crédit CR-000 est décrite comme suit : emplacement = Santa Clara ; classe de ressources = ENG. Une autre règle de crédit CR-111 est décrite comme suit : emplacement = Bournemouth ; classe de ressources = ENG.
Vous pouvez configurer le code d'allocation GL utilisé pour créer et identifier les règles pour la génération automatique.
Allocations GL basées sur le temps
Les règles de débit et de crédit sont composées d'un en-tête et d'un ensemble d'allocations GL basées sur le temps. Les allocations basées sur le temps déterminent le montant des coûts débités ou crédités aux départements au cours d'une période. Les règles de contre-passation reposent sur les éléments suivants :
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|