A compter de cette version, les informations relatives aux ressources actives et aux ressources inactives s'affichent dans le détail du plan de coûts et sont utilisées pour le calcul du taux. Les valeurs des attributs Ressources sont déduites pour le calcul du taux, indépendamment du statut des ressources si les attributs sont spécifiés dans le profil de ressource.
Par exemple, si la classe de transactions est définie pour une ressource, elle apparaît dans le plan de coûts. La classe de transactions est utilisée pour récupérer le taux à partir de la matrice de taux. La définition de la ressource comme inactive dans la page de propriétés générales ou dans la page de propriétés financières ne modifie pas ce comportement.
Si aucune classe de transactions n'a été définie pour la ressource, mais qu'une allocation, une charge restante ou des charges constatées sur un projet existent pour cette ressource, le taux est récupéré à partir de la matrice de taux. Le statut de la ressource n'a pas d'incidence sur ce comportement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|