Des exceptions pour mémoire insuffisante ou pour dépassement de délai peuvent avoir lieu lorsque vous importez ou exportez un grand nombre d'instances via l'interface XML Open Gateway (XOG). Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez à présent configurer l'option Limite de noeuds XML sous l'onglet Application dans l'outil d'administration système Clarity (CSA). Cette option permet de définir le nombre maximum de noeuds dans le document. Par défaut, elle est définie sur 150 000 noeuds pour les deux environnements On Demand et On Premise).
Avant cette version, l'ensemble des informations demandées était envoyé dans une réponse unique en cas de demande de lecture du client XOG, ce qui engendrait des exceptions pour mémoire insuffisante ou pour dépassement de délai. A compter de cette version, le serveur procède au traitement des instances jusqu'à ce que la limite de noeuds soit atteinte. Une fois traitée, la réponse est renvoyée au client par fragments à l'aide de la technique de pagination. Une nouvelle demande de lecture contenant les informations appropriées doit être envoyée au serveur par pagination pour l'ensemble suivant d'instances. Le nombre d'instances traitées pour une demande de lecture est mis à jour dans l'élément skip (ignorer) de la sortie du client XOG.
Lorsque vous importez des instances, le serveur en traite 20 par itération. Si la limite de noeuds est atteinte avant le chargement des 20 instances, le serveur traite uniquement les instances chargées jusque-là pour l'itération actuelle. Les instances restantes sont automatiquement envoyées pour traitement lors de l'itération suivante.
Remarque : Pour plus d'informations sur la définition de la limite du gouverneur XOG, reportez-vous au manuel XML Open Gateway Developer's Guide (Manuel du développeur XML Open Gateway).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|