Vous pouvez créer des processus d'incident automatisés et suivre leur progression. En tant qu'administrateur de processus, activez le processus d'approbation Affecter des incidents pour gérer l'affectation, la révision et l'achèvement des incidents. Le processus démarre automatiquement lorsqu'un utilisateur enregistre un nouvel incident. Vous pouvez le personnaliser en utilisant vos propres règles métier.
Procédez comme suit :
La page de liste s'affiche.
La page Propriétés apparaît.
La page Processus apparaît.
Remarque : Une instance du processus d'affectation d'incidents est créée automatiquement à chaque soumission d'un incident pour approbation.
Remarque : Une notification est envoyée, si vous définissez le statut d'un incident sur Résolu(e) alors que le processus d'affectation d'incidents est encore en cours. La notification indique au demandeur de vérifier et de confirmer la résolution.
Remarque : Une notification est envoyée, si vous définissez le statut d'un incident sur Clôturé(e) alors que le processus d'affectation d'incidents est encore en cours. Cette notification informe le demandeur de la clôture de l'incident. Le processus automatique ne bascule pas le statut d'un incident vers Clôturé(e.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|