Vous pouvez définir les dates de début et de fin de votre programme dans la page Planification des propriétés du programme. Les dates englobent les dates de début et de fin de tous les projets inclus dans le programme. Veillez à définir les dates de toutes les tâches de jalon du programme en tenant compte de la durée du programme.
Remarque : Le champ En date du ne s'applique pas aux programmes qui ne peuvent pas contenir d'estimations au niveau de la tâche.
Procédez comme suit :
La page Propriétés apparaît.
La page Planification apparaît.
Définit la date de début du projet.
Définit la date de fin du projet.
Spécifie si les dates du coût prévu sont synchronisées avec les dates d'investissement. Sélectionnez cette option afin que le plan financier détaillé n'affecte pas les dates du coût prévu.
Par défaut : option sélectionnée
Définit la date d'inclusion des données relatives aux estimations budgétaires et de temps. Cette date est utilisée dans les calculs de l'analyse de la valeur d'en-cours (coût budgété du travail planifié, par exemple) et permet d'effectuer des calculs de coûts. La charge restante d'un projet ne peut pas être planifiée avant ou à la date indiquée dans le champ En date du.
Indique le niveau de travail effectué sur les tâches du projet. Utilisez les indications ci-dessous :
Options : Terminé(e), Débuté(e)et Non débuté(e)
Par défaut : Non débuté(e)
Si vous utilisez CA Clarity PPM avec Open Workbench, la priorité définit l'importance relative de ce projet par rapport à tous les autres projets. La priorité contrôle l'ordre dans lequel les tâches sont planifiées lors de la planification automatique. La priorité est soumise aux contraintes de dépendance.
Valeurs : de 0 à 36, 0 étant la valeur la plus élevée.
Valeur par défaut : 10
Indique le statut du projet.
Valeurs de l'indicateur d'état :
Permet de définir des commentaires sur le statut du projet.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|