Vous pouvez suivre des incidents à l'aide de systèmes externes incluant CA Unicenter Service Desk. Vous pouvez saisir les données des incidents manuellement dans CA Clarity PPM, importées par le biais de XOG ou du job Importer les données Unicenter Service Desk.
La page Incidents contient les portlets suivants :
Nombre d'incidents ouverts pour chaque service détenu par le responsable informatique. Les données sont importées à partir de Service Desk. Les données de ce portlet sont affichées sous forme de graphique à secteurs. Chaque secteur représente un service. La largeur du secteur est proportionnelle au nombre d'incidents pour ce service. Passez le curseur de la souris sur un secteur (sur un service) pour afficher le nombre d'incidents ouverts pour ce service.
Affiche la relation entre les différents services et le nombre de clients abonnés et le nombre d'incidents et de violations de l'accord sur les niveaux de service associés. Les données proviennent de tous les services détenus par les responsables informatiques. Le portlet contient un diagramme à bulles, chaque bulle représentant un service. Seuls les services pris en charge par ce fournisseur sont affichés. Voici les détails sur le diagramme :
Les indicateurs d'état suivants s'affichent :
Nombre d'incidents ouverts pour chaque client pour tous les services détenus par le responsable informatique. Les données sont importées à partir de Service Desk. Les données de ce portlet sont affichées sous forme de graphique à secteurs. Chaque secteur représente un département client et la largeur du secteur représente le nombre d'incidents pour chaque département client. Passez le curseur de la souris sur un secteur (un client) pour visualiser le nombre d'incidents ouverts pour ce client.
Compare le nombre d'incidents ouverts au nombre d'incidents clôturés pour une période donnée. Les données proviennent de tous les services détenus par les responsables informatiques. Ce portlet contient un diagramme à colonnes avec deux colonnes par période. Une colonne représente les incidents ouverts et l'autre représente les incidents clôturés. L'axe X représente les six derniers mois, à partir de la date en cours. L'axe Y représente le nombre d'incidents.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|