La création d'une entité financière est la première étape de la configuration du module de gestion financière. Vous pouvez définir autant d'entités que vous le souhaitez.
Toutes les entités possèdent un ensemble unique d'emplacements et de départements. Ces entités sont financièrement activées. Pour établir cette limite financière, vous devez associer les entités à un organigramme organisationnel géographique pour les emplacements et à un organigramme organisationnel pour les départements.
Une fois l'entité définie, vous pouvez créer des plans financiers et établir des coûts d'investissements.
Les contrôleurs financiers peuvent créer des valeurs par défaut au niveau de l'entité pour suggérer la structure de plan de coûts recommandée pour l'organisation. Ils peuvent par exemple prédéfinir le type de période fiscale et les attributs de groupement pour l'ensemble des plans de coûts. Au moment de leur création, les valeurs par défaut des plans de coûts de chaque investissement sont automatiquement remplies. Les chefs de projets peuvent modifier les valeurs par défaut de leurs investissements spécifiques.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|