Rubrique précédente: Supprimer une métrique d'élément de prix

Rubrique suivante: Ajouter une métrique d'élément de prix

Dupliquer une métrique d'élément de prix

Vous pouvez dupliquer les métriques d'élément de prix existantes dans le même contrat. Cela est pratique pour créer une métrique d'élément de prix qui ne nécessite que quelques modifications à partir d'une métrique d'élément de prix existante.

Procédez comme suit :

  1. Dans la page Contrats, sélectionnez le contrat dont vous souhaitez dupliquer la métrique et cliquez sur Bouton Ouvrir les métriques. La page Détails du contrat-Toutes les métriques s'ouvre.
  2. Cliquez sur en regard de la métrique d'élément de prix à dupliquer et sélectionnez Dupliquer. La page Détails de la métrique s'ouvre.
  3. Dans Nom, attribuez un nouveau nom à la métrique de l'élément de prix.
  4. Modifiez les champs et les onglets, au besoin. Pour plus d'informations, consultez la section Modification d'une métrique.
  5. Cliquez sur Enregistrer. La nouvelle métrique d'élément de prix est ajoutée au contrat.

    Remarque : Vous pouvez dupliquer une métrique d'élément de prix depuis chaque page sur laquelle vous pouvez l'afficher. Pour ce faire, il vous suffit de faire un clic droit sur la métrique d'élément de prix et de sélectionner Dupliquer.

CA Business Service Insight permet de dupliquer la métrique d'élément de prix et de la convertir en métrique Prime. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la métrique d'élément de prix souhaitée et sélectionnez Dupliquer et convertir->Prime.