Rubrique précédente: Création d'autres types d'entrée de conversion

Rubrique suivante: Erreurs d'ajout et de conversion

Ajouter et convertir

L'option Ajouter et convertir de la page Entrées de conversion vous permet de créer simultanément une nouvelle entité et une entrée de conversion pour cette entité. Par exemple, si la source de données envoie des informations sur un nouveau client pour lequel aucun contractant n'a été défini, vous pouvez ajouter les informations sur le contractant et créer l'entrée de conversion requise à l'aide d'une seule procédure.

Pendant l'ajout et la conversion, plusieurs entrées peuvent être sélectionnées simultanément à condition qu'elles aient le même type de destination. Les seules exceptions sont les entrées de fuseau horaire (vous ne pouvez en sélectionner qu'une à la fois) et les entrées de valeur, que vous ne pouvez pas sélectionner.

Remarque: Ce processus peut être automatisé à l'aide d'un script de conversion.

Pour ajouter et convertir :

  1. Sur la page Entrées de conversion, recherchez les entrées de conversion pour les afficher dans la zone des résultats de recherche.
  2. Sélectionnez une ou plusieurs entrées de conversion et cliquez sur Ajouter et convertir. Par exemple, si le type de destination de l'entrée de table sélectionnée est un contractant, la page Détails du contractant s'affiche.

    Remarque : Si les résultats de la recherche s'affichent sur plusieurs pages (comme indiqué par les liens de navigation sous les résultats), vous ne pouvez sélectionner des éléments que sur une page à la fois.

    Astuce : Cliquez sur Bouton Tout sélectionner pour sélectionner toutes les entrées affichées sur la page actuelle, et sur pour effacer toutes les sélections.

  3. Complétez les champs pour la nouvelle entité.

    Si une seule entrée est ajoutée et convertie, les champs Nom et Description de la nouvelle entité sont automatiquement renseignés avec les valeurs par défaut (que vous pouvez modifier), comme suit :

  4. Cliquez sur Enregistrer et convertir.