Les entrées de conversion permettent de mapper des valeurs de source de données vers des entités spécifiques définies dans CA Business Service Insight. Les nouvelles entrées sont créées automatiquement chaque fois que les adaptateurs reçoivent des données pour lesquelles aucune conversion n'a encore été définie. En règle générale, les entrées de toutes les entités qui existent à la première installation de CA Business Service Insight sont créées pendant l'implémentation. Vous devez, cependant, créer de nouvelles entrées de conversion chaque fois que de nouvelles entités (ressources, services ou contractants) sont ajoutées à l'infrastructure du prestataire de services
Lorsqu'elles sont créées pour la première fois, les entrées de conversion ont pour statut En attente, ce qui signifie qu'elles sont en attente de conversion. Vous pouvez convertir l'entrée, l'ignorer ou la supprimer. Tant qu'une entrée reste en attente, l'adaptateur continue d'enregistrer toutes les données appropriées jusqu'à ce que l'entrée de conversion soit convertie de manière à convertir les informations en entités reconnues par CA Business Service Insight.
Remarque : Le fichier dans lequel l'adaptateur enregistre les données est limité en taille. Une fois la limite atteinte, plus aucune donnée n'est collectée.
Si l'entrée de conversion renvoie à une entité qui n'existe pas encore dans CA Business Service Insight, vous pouvez ajouter l'entité au système et définir la conversion simultanément.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |