Rubrique précédente: Onglet Traitement

Rubrique suivante: onglet Commentaires

Onglet Divers

Dans l'onglet Divers, définissez divers champs qui contrôlent le comportement de l'adaptateur.

  1. Dans Nom du répertoire de travail, spécifiez le chemin d'accès par défaut aux fichiers de sortie de l'adaptateur (contrôle de la source de données, conversion, envois). La valeur par défaut est le répertoire de sortie (dossier) dans le répertoire contenant le fichier de configuration.
  2. Dans Nom du fichier de commande de la source de données, entrez le nom du fichier que l'adaptateur utilise pour suivre les derniers enregistrements de données récupérés à partir de la source de données. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (DataSourceControl.xml).
  3. Dans Nom du fichier à envoyer, entrez le nom du fichier contenant les événements unifiés avant de les transmettre au serveur. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (Send.txt).
  4. Dans Nom du fichier de commande à envoyer, entrez le nom du fichier que l'adaptateur utilise pour suivre le processus d'envoi. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (SendControl.xml).
  5. Dans Nom du fichier des événements en attente, entrez le nom du fichier que l'adaptateur utilise pour suivre l'enregistrement de données qui a été récupéré à partir de la source de données et ignoré à cause des exigences en matière de conversion. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (RejectedEvents.txt).
  6. Dans Nom du fichier des tables de conversion, entrez le nom du fichier des tables de conversion. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (Translation.xml).
  7. Dans Nom du fichier de travail, entrez le nom du fichier de travail. Ce fichier est utilisé comme fichier de travail à partir duquel l'adaptateur lit les entrées. Lorsque le paramètre Après traitement sous l'onglet Détails de l'étape Interface de source de données est défini sur Conserver le fichier, les entrées sont copiées dans ce fichier à partir du fichier d'entrée. Lorsqu'il est défini sur Supprimer le fichier, le fichier est renommé avec ce nom. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (WorkFile.txt).
  8. Dans Nom du répertoire des événements non autorisés, entrez le nom du répertoire des événements non autorisés. Ce répertoire se trouve par défaut sous le répertoire contenant le fichier de configuration. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée (IllegalEvents).
  9. Cliquez sur Enregistrer.

    L'étape Général de la page Assistant de configuration d'adaptateur s'affiche.