Rubrique précédente: Modifier une table de conversion

Rubrique suivante: Ajouter une table de conversion

Supprimer une table de conversion

Vous pouvez supprimer des tables de conversion, au besoin. Tous les adaptateurs enregistrés doivent être désactivés pour que vous puissiez supprimer la table. Pour plus d'informations, voir Arrêt d'un adaptateur.

Remarque : La suppression d'une table de conversion entraîne la suppression de toutes les entrées de conversion de la table.

Pour supprimer une table de conversion :

  1. Sur la page Tables de conversion, cliquez sur en regard de la table de conversion et sélectionnez Supprimer. Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.
  2. Cliquez sur Oui.

Vous pouvez également supprimer toutes les entrées de conversion de la table de conversion en une seule fois sans pour autant supprimer la table proprement dite.

Pour supprimer toutes les entrées d'une table de conversion :

  1. Sur la page Tables de conversion, cliquez sur en regard de la table de conversion et sélectionnez Supprimer toutes les entrées. Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche.

    Remarque : L'option Supprimer toutes les entrées n'est activée que si la case à cocher Mise à jour du composant d'application Conversions dans Administration->Sécurité->Rôles-><specific role logged in> est sélectionnée.

  2. Cliquez sur Oui.