Rubrique précédente: Conversions

Rubrique suivante: Rechercher une table de conversion

Tables de conversion

Les tables de conversion définissent un ou plusieurs champs que les sources de données fournissent aux adaptateurs. Les adaptateurs utilisent ces tables pour déterminer le type de données CA Business Service Insight dans lequel chaque valeur associée à ces champs doit être convertie. Il s'agit du type de destination. Par exemple, une source de données inclut un champ nommé Client. Dans ce cas, un adaptateur pertinent utilise une table de conversion pour indiquer que toute valeur reçue dans ce champ est convertie en contractant.

Vous pouvez également définir les tables de conversion pour les utiliser avec les champs de la source de données. Par exemple, une source de données utilise deux champs pour représenter chaque client. Dans ce cas, une table de conversion est définie pour que l'adaptateur utilise les deux champs lors de la conversion en données CA Business Service Insight.

Vous pouvez créer autant de tables de conversion que vous souhaitez.

Remarque : La table de conversion par défaut constitue des données initiales et ne peut pas être modifiée. Ces données sont localisées.