Lorsqu'un utilisateur, qui n'est pas le propriétaire de la page, affiche une page partagée, il voit exactement la même chose que le propriétaire de cette page. Cela signifie que les valeurs et les niveaux de sévérité sont calculés de la même manière que pour le propriétaire et non en fonction des paramètres personnels et des autorisations de l'utilisateur qui consulte cette page.
Seul le propriétaire d'une page partagée peut en modifier la structure, le contenu, la présentation et les définitions. L'utilisateur qui partage la page ne peut exécuter que les opérations suivantes : Définir comme page de démarrage, Actualiser la page et Fermer. De plus, l'utilisateur ne peut exécuter qu'un ensemble limité d'opérations dans les vues de tableau de bord et les widgets.
Si le propriétaire d'une page partagée supprime la page de son catalogue, cette dernière est supprimée pour tous les utilisateurs avec lesquels elle était partagée. Pour plus d'informations, consultez la section Implications en matière de sécurité.
Procédez comme suit :
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |