Pour faciliter la rationalisation de la collaboration, le tableau de bord simplifie la communication :
Un utilisateur peut partager une page du tableau de bord avec plusieurs utilisateurs, groupes d'utilisateurs et membres d'un rôle.
Un utilisateur peut affecter une page de tableau de bord à plusieurs utilisateurs, groupes d'utilisateurs et membres d'un rôle.
Un utilisateur peut affecter une page d'accueil de tableau de bord à plusieurs utilisateurs, groupes d'utilisateurs et membres d'un rôle.
Par exemple, un dirigeant peut demander aux ingénieurs d'expliquer le motif de non-respect d'une obligation comme indiqué par un widget sur une des pages du tableau de bord et de mettre en oeuvre des actions correctives. Le destinataire ne peut consulter la page partagée qu'en lecture seule ; par contre, il peut utiliser les fonctions d'exploration et d'analyse.
Un utilisateur peut utiliser des commentaires sur les pages partagées ou en libre accès. De cette manière, tous les utilisateurs participent à la résolution des problèmes et toutes les connaissances sont mises à profit. Aussi, il est possible d'utiliser les commentaires pour expliquer le motif du statut indiqué par un widget, de demander la mise en oeuvre d'actions, etc.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |