Manuel de contenu prédéfini › Modules de logique applicative › Modules de bibliothèques › Bibliothèque d'extension d'intervalle de jours ouvrés par période d'application
Bibliothèque d'extension d'intervalle de jours ouvrés par période d'application
Ce module permet d'étendre le module d'intervalle de jours ouvrés pour la gestion de plusieurs périodes d'application sources. Pour activer cette fonctionnalité l'utilisateur doit inclure la bibliothèque d'extension, ainsi que le module de résolution dans la métrique. La bibliothèque étendue contient deux nouveaux paramètres qui doivent être définis.
- RegistrationList : il s'agit d'un paramètre de table. Celle-ci contient une colonne appelée LocationId. Ce paramètre doit contenir la liste des noms de toutes les métriques qui envoient les événements de période d'application d'entrée et de sortie pour les emplacements relatifs à la métrique (créés à partir du module d'envoi Expéditeur d'événements de période d'application). La liste doit contenir les noms des métriques qui envoient des événements et non les noms d'emplacements. Par exemple, si le nom de la métrique contient le préfixe Location –, la liste devra contenir des valeurs telles que Location – France et Location – Spain. Cette liste permet d'enregistrer et de recevoir les événements d'entrée et de sortie de période d'application pour les emplacements spécifiés.
- EventLocationId : ce paramètre permet au système de rechercher les informations sur l'emplacement dans les détails de chaque événement géré en indiquant :
- Le nom du champ de type d'événement contenant les informations d'emplacement. Dans ce cas le contenu du paramètre correspond au nom du champ correspondant.
- Les informations spécifiques de l'événement non contenues dans les détails de l'événement. Pour accéder à ces informations, le premier caractère doit être @ :
- @resource : nom de la ressource ayant envoyé l'événement
- @eventtype : nom du type d'événement ayant envoyé l'événement
- @sendermetric : nom de la métrique ayant envoyé l'événement
- L'utilisateur peut fournir l'expression de son choix pouvant être évaluée dans le VBS. Elle permettra d'accéder à plusieurs champs ou aux informations d'attribut personnalisées de la ressource d'envoi. Pour utiliser cette fonctionnalité, le premier caractère doit être le signe égal (=). Par exemple, pour extraire l'attribut personnalisé de la ressource vers laquelle l'événement a été envoyé, utilisez :
=eventDetails.CustomAttribute("MyAttribute")
La valeur de l'attribut personnalisé myAttribute de la ressource ayant envoyé l'événement en tant qu'identificateur d'emplacement de l'événement sera utilisée.