Le processus d'installation est décrit en détail dans le Manuel d'installation et inclut les activités suivantes :
La responsabilité de l'installation de la base de données incombe à l'expert en sources de données ou au DBA Oracle et, dans certaines circonstances spéciales, doit s'accomplir sous la direction d'un ingénieur CA. L'installation de la base de données inclut les étapes suivantes :
L'installation de l'application est accomplie par l'administrateur système. Si l'installation a déjà été réalisée dans l'environnement de test (pendant la phase de configuration) au cours de l'intégration et du test d'adaptateur, seul un état d'initialisation ou une importation de base de données est requise. L'installation dans l'environnement de production peut alors être requise.
L'installation de l'application comporte les étapes suivantes :
Installez toujours la dernière Service Release CA sur les serveurs d'applications/Web. Pendant l'installation de l'application et des Service Releases, les scripts SQL sont inclus pour assurer que la base de données est mise à niveau selon la structure correcte de la version. Ces scripts sont stockés dans le répertoire d'installation de l'application, dans l'éventualité d'une mise à jour ultérieure de la base de données. (Par exemple, si vous avez besoin d'importer la base de données à partir d'une sauvegarde créée sur la base d'une Service Release précédente. Dans ce cas, vous devez exécuter le tout dernier script de mise à jour d'une Service Release pour garantir que la structure de la base de données correspond aux composants binaires installés dans le cadre de cette Service Release.)
Vous pouvez également installer des outils de prise en charge supplémentaires, comme le développeur de PLSQL ou l'utilitaire SQL alternatif pour contribuer à toute manipulation de données de bas niveau pouvant être exigée.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |