Rubrique précédente: Configuration des adaptateursRubrique suivante: Fonctions non prises en charge par l'assistant de configuration d'adaptateur


Création d'adaptateurs

Lors de la création d'un nouvel adaptateur avec le gestionnaire d'adaptateurs, un nouveau dossier est créé dans lequel tous les fichiers connexes sont placés, de même que les entrées de registre définissant cet adaptateur.

Pour créer un nouvel adaptateur, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre Gestionnaire d'adaptateurs, cliquez sur Gestionnaire des adaptateurs, bouton d'ajout dans la barre d'outils.

    L'assistant d'installation d'adaptateurs s'ouvre.

  2. Cliquez sur Suivant.
  3. Saisissez le nom du nouvel adaptateur (n'utilisez aucun espace. Ceci vaut aussi pour le nom du fichier de configuration, du dossier ou de la table de conversion).
  4. Indiquez si vous souhaitez créer un nouveau dossier pour cet adaptateur ou spécifiez un dossier dans lequel vous souhaitez placer l'adaptateur.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez le type d'adaptateur :
  7. Cliquez sur Suivant.
  8. Spécifiez l'emplacement et le nom du fichier de configuration.
  9. Sélectionnez la case à cocher Copier le modèle de configuration pour que le gestionnaire d'adaptateurs copie le fichier de configuration à partir d'un modèle.
  10. Spécifiez l'emplacement et le nom du fichier journal.

    Remarque : Il est recommandé d'utiliser les noms d'emplacement suggérés par le gestionnaire d'adaptateurs.

  11. Cliquez sur Suivant.
  12. Sélectionnez le mode d'exécution de l'adaptateur :

    Remarque : Il est recommandé de sélectionner l'option Exécuter en tant qu'application et de laisser la case à cocher Masquer la console désactivée.

  13. Sélectionnez Créer un raccourci pour créer un raccourci vers l'exécutable créé dans le dossier créé/spécifié. Ceci est recommandé à certains moments, comme lors de la mise à niveau du système, lorsque seul le fichier exécutable principal doit être modifié.
  14. Sélectionnez Copier le fichier exécutable de l'adaptateur pour créer une copie du fichier exécutable dans le dossier créé/spécifié et renommé au nom de l'adaptateur.

    Remarque : Vous pouvez utiliser l'option Créer un raccourci de sorte que lors de la mise à niveau de CA Business Service Insight, seul l'exécutable principal doive être modifié.

  15. Cliquez sur Suivant.
  16. Cliquez sur Terminer.