Rubrique précédente: Déploiement d'adaptateurRubrique suivante: Etude de cas 21 : Exemple d'intégration de LDAP


Planification d'adaptateur

Outre l'exécution de l'adaptateur, il est également possible de définir une planification pour l'adaptateur depuis l'interface utilisateur graphique. Pour cela, l'adaptateur doit toutefois avoir le statut Arrêté. Une fois qu'il est arrêté, vous pouvez définir la planification en affichant le menu contextuel de l'adaptateur et en choisissant Planificateur.

Etude de cas n°19_planification de l'adaptateur

Les options de planification sont les mêmes que celles fournies dans le Planificateur de tâches Windows. En arrière-plan, le service de déploiement de l'adaptateur crée cette planification en tant qu'élément du planificateur de tâches.

Etude de cas n°19_planificateur

Après l'ajout d'une planification, et lorsque l'adaptateur est ensuite déployé, l'utilisateur est invité à saisir les informations d'identification de l'utilisateur du Compte sur le serveur qui accomplit la tâche. Elles doivent être saisies en tant que compte de service créé pour exécuter le système CA Business Service Insight (OblicoreSrv par défaut), ou un autre compte administratif si nécessaire.

Etude de cas n°19_définition des informations d'identification de planification

Ce planificateur intégré est une fonctionnalité très utile puisqu'il permet à l'utilisateur de l'interface utilisateur graphique de contrôler la planification de l'adaptateur sans devoir accéder directement à l'ordinateur de bureau du Serveur d'application (sous réserve des autorisations d'utilisateur appropriées, bien entendu).