Le processus du nouveau calcul dans le contexte actuel est l'initialisation d'un nouveau calcul de système complet, réalisé soit par l'expert en sources de données, soit par l'expert en logique applicative. Il ne s'agit pas du nouveau calcul de moteur accompli pendant un processus de calcul standard. Ce type d'action s'accomplit habituellement pendant ou après le processus de configuration du contrat, lors duquel divers mauvais fonctionnements peuvent avoir été détectés.
Il est recommandé de commencer un nouveau calcul complet uniquement une fois que le système est stable (c'est-à-dire, pas pendant la création du système), avant de passer en direct sur le site.
Le nouveau calcul est actuellement fait en exécutant un script SQL sur la base de données. Ce script nettoie la table PSL et toutes les tables d'accompagnement connexes qui font partie du processus de calcul. Ce script doit être approuvé et validé par l'équipe d'assistance de CA avant d'être exécuté, les modifications de structure occasionnelles apportées au système ayant pu aboutir à des changements au niveau du schéma de la base de données et/ou d'objets dépendants.
Remarque : Avant d'exécuter le script, tous les composants de service doivent être arrêtés et, après l'exécution, ils peuvent être redémarrés afin de relancer les calculs.
Les situations suivantes peuvent indiquer la nécessité d'un nouveau calcul complet :
Remarque : Contactez le centre d'assistance de CA pour vous entretenir de cette option, le cas échéant, et pour obtenir des copies des scripts pertinents pour la version d'CA Business Service Insight installée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|