Rubrique précédente: Singularité d'événementRubrique suivante: Comportement de l'écouteur d'adaptateur avec la singularité d'événement


Fichier de configuration d'adaptateur avec singularité d'événement

TranslatorCollection/Translator/OnDuplication

Ce champ détermine ce qui doit être fait si l'événement existe déjà dans la base de données.

Les valeurs possibles sont :

La valeur par défaut est Add.

Comparaison entre Ignore et Add

Certaines baisses de performances mineures peuvent survenir pendant l'exécution de l'adaptateur en mode Ignore. Toutefois, en mode Add, le système déclenche un nouveau calcul dans chaque cas d'événement dupliqué.

Comparaison entre Update et updateAlways

L'option Update diminue les performances de l'adaptateur, alors que updateAlways diminue les performances de calcul en déclenchant un nouveau calcul à chaque cas.

TranslatorCollection > Translator > TranslatorFields > TranslatorField > IsKey

Cet attribut détermine si le champ auquel il appartient doit contribuer à sa valeur pour la clé unique pour les données brutes. Il est inclus si la valeur est yes et non inclus si sa valeur est no. La valeur par défaut (si aucune valeur n'est indiquée) est yes pour les champs standard (ResourceId, EventTypeId et Timestamp) et no pour tous les autres. La clé doit être choisie avec précaution pour que les données brutes préservent l'intégrité nécessaire et assurent la précision des calculs.