La singularité d'événement est un mécanisme d'adaptateur qui fournit un processus empêchant l'insertion de données brutes en double dans la table T_Raw_Data.
Sans la singularité d'événement, lorsque l'adaptateur s'exécute contre une source de données et charge des événements dans la base de données, aucune validation n'est accomplie pour un événement identique. La fonctionnalité de singularité d'événement résout ce problème en permettant de spécifier s'il faut ou non vérifier la singularité des événements avant leur insertion, et que faire si le cas se présente. Ce processus de vérification peut toutefois avoir un effet adverse sur les performances de l'adaptateur.
Cette solution permet à l'utilisateur de définir une clé basée sur les champs de l'événement. Cette clé représente le caractère unique de l'événement : si deux événements ont la même clé, ce sont des événements identiques.
Il est également possible de spécifier l'action à entreprendre si une clé dupliquée est détectée dans la base de données. Ces actions sont présentées ci-dessous.
Remarque : La clé peut être définie comme une combinaison de plusieurs champs du convertisseur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|