

Manuel d'implémentation › Implémentation › Collecte de données (expert en sources de données) › Configuration des adaptateurs et des conversions › Etude de cas d'un adaptateur de fichier › Section InputFormatCollection du fichier de configuration
Section InputFormatCollection du fichier de configuration
Cette section spécifie la structure de données récupérée depuis la source de données, la façon dont une ligne de données doit être découpée en champs ainsi que les types de ces champs et leurs formats. Le filtrage des données initiales et les manipulations de données peuvent être effectués dans cette section en utilisant les champs InputFormatSwitch et Compound respectivement.
Dans cette section, il est possible de définir la métrique de validation pour les enregistrements d'entrée à l'aide de InputFormatValidation et de ValidationCase, qui déterminent si un enregistrement est légal.
Le noeud InputFormatCollection peut contenir un ou plusieurs noeuds InputFormat.
Le flux de travaux général suivi par l'adaptateur durant cette section est le suivant :
- La ligne de données est comparée à l'InputFormat spécifié dans DataSourceInterface.
- Les données sont réparties dans des champs en fonction de la spécification InputFormat correspondante. L'ordre de InputFormatFields doit correspondre à celui des champs analysés à partir de la source de données.
- Les valeurs sont affectées aux champs composés en combinant et en séparant les champs de données spécifiés précédemment. Les définitions des champs composés doivent suivre celles des champs normaux.
- Les données traitées sont comparées aux conditions de TranslatorSwitch afin de déterminer le convertisseur utilisé pour créer l'événement de sortie à partir de l'enregistrement d'entrée.
- Les données traitées sont envoyées au convertisseur correspondant ou ignorées.
Utilisez les paramètres suivants :
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|