Pour effectuer la configuration initiale des adaptateurs hors site, il est important à des fins de collecte de données d'obtenir des échantillons de données passées. La structure de ces échantillons doit être identique à celle des données qui sont ensuite générées par le système réel à partir duquel CA Business Service Insight doit récupérer les données. Outre les échantillons, l'expert en sources de données doit se renseigner sur la source de données auprès de son propriétaire pour être en mesure de clarifier les points suivants :
Base de données, fichier, flux ou autre.
Où est-il ? Comment y accéder (détails de connexion) ? Obstacles à la sécurité ? Plate-forme ?
Comment les fichiers sont-ils nommés ? (s'agit-il d'une source de données basée sur un fichier) Comment les tables sont-elles nommées ? Noms des champs de table ?
Quand peut-on y accéder ? A quel moment doit-on y accéder (considérations de charge) ? Mise à jour continue ou à une fréquence spécifique ? Quelle est la durée de sa persistance ?
Les données s'accumulent-elles ? Les données sont-elles écrasées ? Des archives sont-elles conservées ?
Quelle quantité de données historiques est disponible ?
Volume actuel des données ? Taux de croissance ? Prédictions ?
Comment les données sont-elles organisées dans la source de données ? Quels sont les champs de données ? Quels sont les noms de table ? Qu'est-ce qui sépare les champs de données ?
L'adaptateur obtient-il les données directement ou les données sont-elles d'abord rassemblées par l'adaptateur ?
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|